Tipos VPH 51 y VPH 56. Qu'Est-ce que c'est? Comentario vivre et que faire?

Tipos VPH 51 y VPH 56. Qu’Est-ce que c’est? Comentario vivre et que faire?


Papilome, condilome, verrue – ces tumeurs bénignes sont le résultat de l’activité de l’infection par le papillomavirus humain dans le corps humain. Le virus posee genotipos de nombre, chacun ayant son propre numéro de séquence. Tous les types de VPH sont également divisés en trois groupes: oncogénicité non oncogène, moyenne et élevée. Les tipos VPH 51 y 56 appartiennent donc au groupe à risque oncogène élevé, c’est-à-dire que, dans certaines condiciones, des tumeurs bénignes peuvent être transformées en néoplasmes malins. Le plus souvent, la infección por VPH se produce por le biais de Relations sexuelles ou par contact domestique. Sin embargo, des croissances caractéristiques peuvent être observées plusieurs années annrés après l’infection, principalmente à cause de l’activation du virus.

Contenido de la página

Causas de la activación de VPH

El VPH de tipo 56 ainsi que d’autres souches du virus pénètrent dans l’organisme par le biais de micro-dommages sur la peau ou les muqueuses. Après la pénétration, l’infection est incrustée et enracinée dans la couche épithéliale sans aucune manifestación visible – l’évolution de la maladie est latente. Cela se produit tant que le système immunitaire est capaz de supprimer lactivité du papillomavirus (el período de incubación más reciente).



¡Importante!

Même une telle présence d’infection 51, 56 de ce type dans le corps humain peut être dangerreuse pour d’autres personnes – un contact corporel rapproché avec le porteur enterî l’infection.

La presencia de todos los factores indiesirables, el conocimiento de la exacerbación de las enfermedades crónicas, el estrés frecuente, el MST réduisent la barrera de protección – el sistema inmunitario sffaiblit y el VPH est activé. Hasta ahora, la infección es múltiple y el síntoma principal es la formación de croissances génitales únicos (verrues).

De plus, très souvent, la manifestation du papillomavirus peut être observée chez les femmes enceintes – ceci est dû à a fond hormonal inestable. Es un importante efecto en el tratamiento de la enfermedad del bebé en la enfermedad de la infección del hijo por el paso por el canal.

Ver también: ¿Es posible detectar el virus del papiloma humano completo y ser humano?

Le VPH peut être activé avec la ménopause. Colgante cette période, le corps de la femme est saturé d’œstradiol (un dérivé de l’hormone œstrogène), qui stimule l’activité de l’infection par le papillomavirus humain.

De plus, très souvent, la cause de la croissance de croissance pathologique devient une intervenction chirurgicale non qualifiée dans les organes reproducteurs de la femme. Por ejemplo, un avortement infructueux entraîne la cicatrisation et la kératinisation des tissus muqueux, ce qui devient un ambiente favorable al desarrollo de la infección.

Peligro de los tipos de virus 51 y 56

Nous avons déjà dit que les génotypes 51 et 56 du VPH font partie du groupe du risque oncogénique accru; il est donc nécessaire de traiter dès les premiers signes de pathologie.

Sin traitement adéquat, l’infección progresiva, les verrues simples se fondent en un seul conglomérat. L’ADN viral n’infecte pas seulement la cavité, más comenzará a ser integrado en el compartimento cromosómico de las células; transformación leur (mutación) se produit. El résultat de cette activité es la reproducción de cellules atypiques inhérentes aux tumeurs malignes.

VPH 51, 56 sont des infecciones anogénitales, elles peuvent donc causer le cancer:

  • Les femmes développent généralement des processus oncologiques sur le col, la vulve;
  • Chez les hommes, le pénis, la prostate et en présence de Relations homosexuelles, le rectum peut êtreéfecté.

Además, la activación del virus 51, 56 afecta a la esfera reproductiva: en caso de que avance, puede provocar la estabilidad o provocar un avortement spontané (fausse couche).

Il convient de noter qu’il n’est plus possible de guérir le VPH chez une personne qui a dépasé la frontière of 30 ans. Il s’agit d’une maladie chronique. No se aprende a vivir y mantener el virus en estado latente. Este es un elemento importante, les les premiers signes du développement de la pathologie, de consulta un médecin.

Manifestaciones sintomáticas

Le premier signe d’activation du VPH chez les hommes et les femmes es la formación de petite excroissances jaune-gris ou rosâtres dans la région anogénitale. Sans thérapie qualifiée, les néoplasmes se dilatent, se coalescent, leur surface devient noueuse et resemble à des fleurs de chou-fleur.



Chez les hommes, la maladie est un peu plus facile que chez les femmes: des condylomes se forment à la surface du pénis, qui peuvent se propager dans the zone anogénitale au fil du temps. Dans les cas avancés, l’infection affecte l’urètre, ce qui peut être accompagné de douleur lorsque vous urinez.

Ver también: Papillok plus. Avis réels, mode d’emploi, prix

Le corps de la femme tolère moins l’activation de 51, 56 génotipos – en plus de la formación de croissance dans la région génitale, une perte de poids se produit, des nausées apparaissent, assignant les vomissements, bien que légèrement, mais la température augmente, l’érosion du col utérin souvent s’ouvre.

En cas de traitement retardé, les symptômes sont aggravés:

  • Il y a une forte sensation de brûlure pendant la miction (typique pour les deux sexes);
  • Le saignement est possible (peu import la période menstruelle).
  • Tendresse constante dans le bas-ventre aggravée pendant les rapports sexuels;
  • Écoulement génital abondamment translucide, parfois avec des taches de sang.

Es imposible reconocer la enfermedad de las parejas sintéticas, el auto-soni caractéristiques de nombresus patologías del sistema genético-urinario. Vous ne pouvez pas hésiter, vous devez subir un diagnostico y comenzar el tratamiento inmediato.

Métodos de diagnóstico

Pour détecter les virus 51, 56 tipos mènent les études suivantes:

  • réaction en chaîne de la polymérase – tout fluide biologique convient à l’analyse. Le test aide à identifier la souche de l’agent pathogène;
  • Estudio Digen – determinar el sérotipo, la carga viral y la oncogénicité du VPH;
  • Un examen histologico cytologique est effectué pour identifier les cellules atypiques.

El diagnóstico principal es importante: l´examen par un gynécologue, la colposcopie chez la femme et un examen urologique visuel chez l’homme.

Un resultado de prueba positivo para VPH 51, 56 implica un tratamiento médicamente obligatorio, además de la destrucción de las pruebas patológicas.

¡Importante!

Plusieurs types de VPH hautement oncogènes peuvent être présents simultanément dans le corps humain. Un tel quartier augmente le risque de développer des néoplasmes malins.

Thérapie combinée

À ce jour, il n’existe aucun médicament qui puisse éliminer complètement le VPH du corps. Sin embargo, con una dosis antivirales adecuada, es posible reducir el tamaño de la concentración del virus. Pour ce faire, des médicaments tels que la groprinozine, le cycloféron, l’allokine alpha, le panavir et d’autres sont utilisés.

Tenga en cuenta que 51 sérotipos aumentan la oncogénicité sobre 51 sérotipos, citoestáticas peuvent être prescrits aux pacientes – podofillina, bléomycine, 5-fluorouol, vinblastina, qui empêchent la croissance de tumeurs malignes.

Ver también: Tipos de VPH 6 y 11 chez les femmes et les hommes. Ce que c’est?

La administración de medicamentos inmunomoduladores (Licopid, Derinat, Lavomax, Immunal, etc.) es una etapa importante del complejo terapéutico. Es un aumento de las fuerzas del sur y de los cuerpos de rescate de las infecciones.

Parallèlement au traitement médicamenteux, es destruisent les excroissances pathologiques (les enlèvent). Cela peut être fait de plusieurs manières:

  • Faisceau laser – método eficaz sin efusión de sangre, utilizado para eliminar los tumeurs de toute localización;
  • Les ondes radio sont une méthode d’influence innovante sans contact, eficaz contre les croissances de toute localization;
  • La electrocoagulación es un método eficaz para su uso. No recomendado para una utilización en las zonas exteriores del cuerpo.

Cryothérapie – cette méthode est rarement utilisée pour éliminer les excroissances génitales (uniquement dans le cas de verrues superficielles simples). L’intervention chirurgicale au scalpel est réalisée avec un risque accru de transform in cancer.

Su experiencia es recomendada por Ne Pas éliminer les excroissances par des produits chimiques agressifs. En cas d’utilisation négligente, es provocativo de graves brûlures.

Que faire ensuite

Si vvez avez requiere un diagnóstico de 51, 56 tipos de VPH, un complejo de entrenamiento es obligatorio, después de las precauciones que se hacen, no se otorgarán premios a largo plazo:

  • se soumettre régulièrement à des bilans préventifs;



  • Ne négligez pas les règles d’hygiène personnelle;
  • racionalizador le sexe;
  • utilizer une anticoncepción de contacto;
  • nourrir le régime avec des alimentos sains;
  • au moins deux fois par an pour suivre un traitement vitaminique;
  • Abandonnez les mauvaises habitudes – en general, menez un mode de vie sain.

Chez vous, il vous incombe de renforcer et d’améliorer les fuerzas de soutien du corps. El estado actual de la VPH es un virus inmunitario, el hecho de eliminar o no el direccionamiento del estado del sistema inmunitario.

Vidéo dans le sujet


¿Como esta publicación? Por favor comparte con tus amigos:












Deja una respuesta Cancelar respuesta

;-): |:X:retorcido::sonrisa::conmoción::triste::rodar:: razz:: oops:: o:SR verde:: lol::idea::mueca::mal::llorar::frio::flecha:: ???::?::!:


Like this post? Please share to your friends:
Human papillomavirus (HPV)
Deja una respuesta

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: